Pour l'étanchéité des liquides ou des gaz. Conçus pour les fléchissements cycliques importants, les températures jusqu'à 704 °C, les pressions jusqu'à 690 bar et le retour élastique élevé.
Résistent à des températures jusqu'à 760 °C et des pressions depuis le vide jusqu'à 4140 bar. Leur taux de fuite typique est de 10-8 cm3/s d'He/mm de circonférence.
Faible taux de fuite, de 10-7 cm3/s d'He/mm de circ. Versions à paroi mince, faible charge et non circulaires pour les environnements automobiles, aéronautiques et spatiaux extrêmes.
Le concept breveté de répartition des contraintes du joint Lever produit des contraintes internes inférieures à celles d'un profil de joint en E classique. Leur taux de fuite typique est de 10-8cm3/s d'He/mm de circonférence.
Ce joint breveté a été conçu en tant qu'alternative aux joints en C à ressort pour les applications nécessitant un retour élastique plus élevé et une plus grande étanchéité qu'avec des joints en C standard.
Le principe de fonctionnement du joint Omega avec les caractéristiques d'étanchéité du joint en C. Pour des températures du domaine cryogénique jusqu'à 732 °C et des pressions du vide jusqu'à 2480 bar.
Pour l'étanchéité aux liquides et aux gaz dans presque tout diamètre, avec 2 à 13 ondulations. Conçu pour des températures jusqu'à 732 °C et des pressions jusqu'à 690 bar.
Conçus spécifiquement pour produire l'étanchéité contre les faces intérieure et extérieure du logement. Conviennent parfaitement aux mouvements rotatifs ou linéaires limités.
Compacité, faibles taux de fuite, capacité haute pression et retour élastique élevé. Pour des pressions depuis le vide jusqu'à 2482.11 bar.